Rammstein : infos et conseils avant de vous rendre au Groupama Stadium

MK
21 juin 2022
2 min

Le groupe Rammstein sera de passage à Lyon-Décines pour deux concerts au Groupama Stadium, les 8 et 9 juillet 2022. Retrouvez toutes les informations et conseils pratiques avant de vous rendre au stade pour assister aux concerts. Quelques places sont encore disponibles sur la billetterie en ligne.

Accessibilité

See the english version

Il est impératif de réserver un titre d'accès pour se rendre au Groupama Stadium le jour de votre concert. Sans présentation de l'un de ces titres d’accès, il sera impossible d’accéder au stade en voiture, deux-roues ou en transports en commun. Aucune vente n'est réalisée sur place.

Nous vous recommandons de venir en transports en commun ou garer votre voiture sur un parking relais (des navettes assureront ensuite les trajets avant et après le concert). Retrouvez toutes les informations ci-dessous.

Horaires pour les deux jours

9h00 : ouverture des parkings stade et du parking relais Meyzieu les Panettes Nord (avec la liaison T3)

12h00 : ouverture du dépose minute au parking P56

12h00 : ouverture des buvettes extérieures

16h30 : ouverture totale des parkings relais Meyzieu les Panettes et Eurexpo

17h00 : premiers départs des navettes tramway et bus vers le stade

17h00 : ouverture des portes

20h00 : début du show

Dès la fin du concert : premiers départs des navettes tramway et bus du stade

00h15 : derniers départs des navettes tramway et bus du stade

01h00 : fermeture des parkings-relais Eurexpo et Meyzieu les Panettes

01h45 : dernier métro de La Soie > Perrache

1h58 : dernier métro de Part-Dieu > Gare d'Oullins

Restauration et boutiques

Au Groupama Stadium - Les points de restauration à l'extérieur du stade ouvriront dès 12h00. Vous trouverez également des buvettes au sein du Groupama Stadium. Des boutiques seront à votre disposition sur le podium. Retrouvez le plan du stade ici.

Autour du stade - A quelques pas du stade, les enseignes du pôle de loisirs ouvriront dès 11h00 et jusqu’à 1h (Ninkasi : 2h00, Bowling des Lumières : 3h00). Burger, sushi, salade, sandwich… une dizaine de restaurants et bars vous accueillera pour déjeuner, dîner ou boire un verre, avant ou après le concert.

Objets interdits

Evitez les sacs et bagages qui ne seront pas acceptés dans le stade. Les sacs à dos sont interdits, les petits sacs et pochettes sont autorisés. Retrouvez tous les objets interdits ici.

FAQ

Toutes les réponses aux questions fréquemment posées sont à retrouver ci-dessous.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram