Le Sandwich Lyonnais s’installe au Groupama Stadium

JM
21 septembre 2021
2 min

A l’occasion de la rencontre OL / Troyes ce mercredi 22 septembre au Groupama Stadium, les supporters pourront découvrir une toute nouvelle offre gastronomique dans un food truck célébrant la gastronomie Lyonnaise.

L’idée d’un Sandwich Lyonnais, née en mars dernier de l’imagination du comédien Jean-Christophe Hembert, a pris corps grâce au jeune chef Grégory Cuilleron qui a su élaborer une recette fidèle à l’esprit Lyonnais et conforme aux attentes des spectateurs de l’Olympique Lyonnais. Ces deux Lyonnais, amateurs de gastronomie locale ont su associer leurs talents pour concevoir ce sandwich qui met en valeur les spécialités du territoire : Un généreux pain rond légèrement brioché fabriqué par les boulangeries Victor & Compagnie avec des farines de blé cultivées à proximité du stade, accueille le fameux saucisson cuit de la maison Sibilia, agrémenté d’une généreuse sauce au Saint Marcellin, d’une compotée d’oignons au Beaujolais et d’un condiment aux carottes.

Cette recette unique sera réalisée sur site par les équipes de Sodexo, avec des produits locaux de qualité et de saison et distribuée dans un food truck mettant à l’honneur les célèbres « mères Lyonnaises » qui sera installé sur le podium nord du Groupama Stadium les jours d’événements. Proposé au prix de 8€, le sandwich sera disponible seul ou en formule avec une boisson à 10€.

Cette nouvelle offre s’inscrit dans la stratégie globale amorcée depuis le début de saison par les équipes Food & Beverage du Groupama Stadium, qui vise à proposer une offre alimentaire large, diversifiée et non standardisée aux spectateurs.

A l’intérieur du stade, les concessions alimentaires ont été entièrement redessinées et thématisées durant l’été. Ces buvettes thématisées proposent dorénavant les traditionnels burgers, nuggets ou encore frites et nachos. Les amateurs de saveurs italiennes peuvent savourer pizzas et tiramisus. Les buvettes plus traditionnelles proposent quant à elles, leur carte des plats du jour, sandwichs & Hot-Dog, desserts et des spécialités locales telles que des bugnes. Enfin, tarte aux pralines et andouillettes viennent compléter l’offre à destination des supporters des virages. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Retrouvez le Sandwich Lyonnais dès ce mercredi sur le podium Nord du Groupama Stadium, à l’occasion d’OL / Troyes.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram