17 bonnes raisons de venir au pôle de loisirs d'OL Vallée

JM
21 février 2022
3 min

À court d’idées pour sortir dans la métropole de Lyon ? 17 bonnes raisons comme les 17 enseignes du pôle de loisirs, qui vous donneront envie de venir nous rendre visite à OL Vallée ces prochaines semaines.

1- C’est nouveau ! Le pôle de loisirs a ouvert ses portes il y a quelques mois seulement. Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de découvrir ce lieu, les prochains jours seront l’occasion de vous rendre pour la première fois dans ce nouvel espace aménagé à côté du stade.

2- Près de Lyon. OL Vallée et son pôle de loisirs sont juste à côté de Lyon, à seulement une trentaine de minutes de la place Bellecour !

3- 23 250 m² d’espaces. Le pôle de loisirs s’étend sur 23 250 m², avec des espaces thématisés pour être en immersion dans chaque univers.

4- À proximité immédiate du T7. Le tramway T7 vous dépose à quelques pas du pôle de loisirs, avec une fréquence de service toutes les 15 minutes.

5- Pour les sportifs. Le pôle de loisirs regroupe des activités sportives et amusantes pour les enfants, mais aussi les parents. Il est possible de faire par exemple un match de foot indoor, une partie de padel et de badminton, ou encore s’amuser sur les 56 trampolines interconnectés et dans l’arène gonflable géante AirWarrior.

6- Pour les amateurs d’activités ludiques. Pour les familles qui souhaitent partager un moment autour d’une activité ludique, choisissez parmi :  bowling, mini-golf indoor, zone de jeux avec billards / baby-foot / air-hockey, expérience en hyper réalité virtuelle…

7- Pour tout le monde. Finalement, tout le monde est le bienvenu ! Que vous soyez seul ou plusieurs, en famille ou entre amis, et même en grand groupe !

8- Au total 8 activités. Foot indoor LE FIVE OL, Bowling des Lumières, CITY SURF PARK, All in Padel tennis, multiplexe de loisirs Exalto, L’Appart Fitness, salle de spectacles Théâtre à l’Ouest, Animation VR Vortex.

9- Pour les gourmands. Des burgers, des sushis, des sandwichs, des plats français traditionnels… il y en a pour tous les goûts si vous souhaitez déjeuner, dîner ou simplement boire un verre.

10- Au total 10 restaurants et bars. American City, Ninkasi, O Planete, Au Fût et à Mesure, Brut Butcher, Garrison Tavern, UNI® Décines, Salad’ Rit, B Chef, Boulangerie Maison Hénon, MANAO (sans compter la Brasserie des Lumières et le restaurant du Kopster Hôtel !).

11- Des expériences inédites. Découvrez des activités inédites sur la région, comme la vague de City Surf Park, ou, l’expérience Prison Island, en immersion dans un milieu carcéral avec des défis dans chacune des 30 cellules.

12- Ouverture dès 7h00. Le pôle de loisirs ouvre très tôt. Dès 7h00, il est possible d’aller à l’Appart Fitness. En Février, l’Appart Fitness propose une offre « couple » avec les frais d’inscription offerts en plus.

13- Fermeture à 1h du matin. Plusieurs enseignes ferment après minuit. C’est le cas du Ninkasi qui propose un programme spécial avec des soirées à thème tout au long du mois et un Happy Hour de 17h00 à 21h00.

14- Un pack OL Vallée sur mesure. Optez pour le pack sur mesure OL Vallée qui offre la possibilité d’organiser une journée sur mesure avec : 1 activité OL Vallée + 1 place de match OL + restauration au pôle de loisirs.

15- Pour les passionnés de l’OL. En plus des activités du pôle de loisirs, vous pouvez également venir découvrir les expériences OL au Groupama Stadium comme OL le Musée ou les stadiums tours.

16- Suivre les matchs OL. Plusieurs enseignes diffusent les matchs de l’Olympique Lyonnais à domicile et à l’extérieur. Rendez-vous au Ninkasi, au FIVE OL ou encore au Bowling des Lumières.

17- Des offres et des nouveautés. OLVallee.fr et les réseaux sociaux OL Vallée vous permettront de suivre toute l’actualité du pôle de loisirs. Retrouvez les dernières offres et les nouveautés à venir ici !

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram