OL / Lille : que faire à OL Vallée le jour du match ?

JM
24 février 2022
3 min

Se retrouver au FIVE OL avant le match ? Boire un verre entre amis ? Visiter le stade en famille ? Animations, activités, bars, restaurants… Découvrez tous les endroits où se retrouver à OL Vallée, avant et après la rencontre OL / LOSC, dimanche 27 février à 20h45.

L’Olympique Lyonnais dispute sa 26e journée de Ligue 1 Uber Eats face à Lille, dimanche 27 février à 20h45 au Groupama Stadium. À cette occasion, retrouvez toutes les informations pour préparer votre venue et découvrez l’ensemble des activités et restaurants pour prolonger votre journée à OL Vallée

Autour du stade

Dès le matin, le jour du match, découvrez ou redécouvrez les enseignes du pôle de loisirs d’OL Vallée. Venez passer un moment à OL Vallée avant d’assister à la rencontre. Vous pouvez venir plus tôt, mais également repartir bien après le coup de sifflet final et prolonger votre soirée.

Padel, foot, bowling, surf… Faites votre programme sur mesure pour partager une activité inédite avec vos proches. Des restaurants et bars seront également ouverts à partir de 11h00 et jusqu'à 1h. Une dizaine d’enseignes vous accueilleront pour déjeuner, dîner ou simplement boire un verre.

Pensez au pack sur mesure OL Vallée qui vous offre la possibilité d’organiser votre journée à OL Vallée : 1 activité OL Vallée + 1 place de match OL + restauration au pôle de loisirs.

Au Groupama Stadium

Dès 10h00, profitez de votre venue pour vivre une expérience OL. Visitez le musée de l’Olympique Lyonnais, pour tout savoir du club grâce à une visite ludique faisant appel à vos 5 sens. Venez aussi découvrir les coulisses du Groupama Stadium en jour de match. Par ailleurs, la boutique officielle de l'Olympique Lyonnais sera ouverte toute la journée.

À partir de 18h15 sur le podium du stade, le Village Famille vous accueillera au sud avec des animations pour les enfants. Vous retrouverez également sur le podium la Fan Zone et l’AMOS Like Zone qui vous permettront de vous retrouver avant d’aller encourager votre équipe, dans une ambiance festive et conviviale. Des animations seront également proposées en tribunes familles et jeunes, dans les coursives du stade. Venez également rencontrer les deux mascottes de l'OL et de LDLC ASVEL. Lyou et Kingo vous attendront en Amos Like Zone pour vous défier au basket et peut-être tenter de remporter des goodies OL.

La consommation dans les stades est de nouveau autorisée. Pour vous restaurer à l’intérieur du stade, les concessions alimentaires thématisées vous offriront un large choix de produits pour tous les goûts : burgers, nachos, pizzas et tiramisus, plats du jour, ou encore traditionnels sandwichs et hot-dog, et mêmes spécialités locales telles que des bugnes.

Préparez votre venue

Mesures sanitaires

Depuis le 24 janvier 2022, un nouveau protocole sanitaire a été mis en place. L’accès au stade est soumis à la présentation d’un Pass vaccinal valide pour les personnes âgées de 16 ans et plus et un Pass sanitaire pour les 12-15 ans. Plus d’informations ici.

Accessibilité

Les visiteurs souhaitant se rendre au pôle de loisirs sans assister au match ne pourront plus stationner sur le parking P7 à partir de 15h00.

Seules les personnes ayant réservé un titre d’accès dédié pourront accéder au parking (ouvert dès le matin) Retrouvez toutes les informations pour vous rendre au Groupama Stadium ici.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram