Soprano : billets d'accès et conseils pour vous rendre au Groupama Stadium

Soprano sera de passage au Groupama Stadium samedi 11 juin dans le cadre de sa tournée « Chasseur d’étoiles Tour ». Retrouvez toutes les informations pour réserver un titre d’accès ainsi que les conseils pratiques pour vous rendre au stade le jour du concert.

 

Un billet d’accès sera obligatoire pour : les transports en commun (conducteur et passagers) et les parkings au stade (conducteur uniquement).

Aucun billet d’accès ne sera nécessaire pour : les piétons ou les vélos (un parking vélos est à votre disposition, gratuitement, sous la rampe nord-ouest).

 

Cliquez ici pour réserver votre billet d'accès.

Les horaires 

 

17h30 : ouverture des portes
20h00 : début du show
21h00 : début du concert

 

Accessibilité stade 

Aller :

16h30 : ouverture des parkings-relais Eurexpo et Meyzieu les Panettes
17h00 : premiers départs des navettes tramway et bus vers le stade
17h00 : arrêt de la desserte T7
21h00 : derniers départs des navettes tramway et bus vers le stade

Retour :

Dès la fin du concert : premiers départs des navettes tramway et bus du stade
00h30 : derniers départs des navettes tramway et bus du stade
01h15 : fermeture des parkings-relais Eurexpo et Meyzieu les Panettes

Informations pratiques

Objets interdits

Evitez les sacs et bagages qui ne seront pas acceptés dans le stade. Les sacs à dos sont interdits, les petits sacs et pochettes sont autorisés. Les appareils photo et les batteries externes de recharge mobile sont interdits.
Les sacs de grandes dimensions (sacs de randonnées, sacs de sports, valises …), sacs à dos, animaux (exception pour les chiens-guides d’aveugles ou auxiliaires de motricité), matériels/supports destinés à être vus par des tiers à des fins politiques, idéologiques, philosophiques ou commerciales, sont interdits.

Pour des raisons de sécurité, une palpation de sécurité sera effectuée par les équipes de sécurité du stade sur les diverses rampes d’accès au podium.

Adresse

Adresse : Groupama Stadium – 10 avenue Simone Veil, 69150 Décines-Charpieu
Coordonnées GPS : 45.765092, 4.981988

Stationnement

L’ensemble des points de stationnement dans les communes limitrophes (Décines et Meyzieu) sont soumis à un contrôle par un système de résidentialisation, interdisant l’accès aux non-résidents. Le recours au stationnement sur les parkings privés des commerces alentours est soumis à autorisation et réglementation de ces derniers. Par ailleurs, il est rappelé que le stationnement sauvage est strictement interdit et passible de contraventions et de mise en fourrière. En cas de stationnement sur une zone non autorisée, une verbalisation à hauteur de 135 € pourra être appliquée par les communes.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram