OL / PSG : Venez en Vélo’v ou covoiturage avec StadiumGO et ne payez pas le parking !

Nour
9 septembre 2022
1 min

A l’occasion du choc de la 8e journée de Ligue 1 Uber Eats opposant l’Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain (dimanche 18 septembre à 20h45), nous vous proposons d’opter pour le vélo notamment grâce à Vélo’v ou le covoiturage avec StadiumGo.

Le retour de la station éphémère Vélo’V

La station éphémère Vélo’V fait son grand retour au stade. En partenariat avec la Métropole de Lyon et JCDecaux, cette dernière sera installée sur l’esplanade au nord du Groupama Stadium à proximité des gares tramways.
La station Vélo’V sera active de 18h à 00h30. Sans limite de capacité, elle permettra d’accueillir l’ensemble des Vélo’V qui se présenteront.
Pour louer un Vélo’V, rien de plus simple : il suffit de télécharger l’application Vélo’V et sélectionner la station éphémère du Groupama Stadium !

Faites le choix du covoiturage avec StadiumGO et ne payez pas le parking

Depuis le début de la saison, l’OL a renforcé son partenariat avec StadiumGO en réservant, sur un parking à proximité immédiate du Groupama Stadium, une zone de 20 places. Cette zone de stationnement gratuit est entièrement dédiée aux supporters ayant réservé un covoiturage (1 conducteur et 1 passager minimum) sur l’application StadiumGO.

Ne perdez pas de temps, et consultez les trajets disponibles, ou proposez le vôtre :

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram