Lancement du service Dott à l'OL Vallée

JM
11 mars 2022
1 min

Dott, l’un des leaders européens de la micro-mobilité partagée, vient de déployer son service et ses véhicules aux alentours de l’OL Vallée pour les trois prochaines années.

Pour rappel, après Lyon (avril 2019) puis Rillieux-la-Pape (octobre 2021), le site OL Vallée (50 hectares dans l’Est Lyonnais) est le troisième lancement du service Dott dans le Grand Lyon et confirme ainsi son implantation locale dans la région. 

Ce nouveau service - une première en Europe - est désormais disponible pour les salariés et visiteurs jusqu’à la fin de la saison 2023-2024. 


Le service comprend le lancement d’une quarantaine de trottinettes électriques partagées en exclusivité sur le site OL Vallée avec des emplacements de stationnement dédiés (situés aux points stratégiques) et une signalétique renforcée sur la piste cyclable “Dott Road” desservant le site. L’arrivée d’un service de trottinettes en libre-accès opéré par Dott, acteur référent du secteur conforte notre volonté de faire d’OL Vallée une destination accessible en modes doux 365 jours par an pour les usagers quotidiens du site et les nombreux visiteurs attendus sur nos infrastructures sportives et de loisirs.”

Pour profiter du service, il vous suffit de :

  • Télécharger l'application Dott
  • S'enregistrer et indiquer un moyen de paiement
  • Scanner le QR CODE de la trottinette
  • Profiter pleinement d'OL Vallée
  • Finir votre trajet sur l'un des parkings représentés sur l'application
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram