Accueil Actualités LE FIVE OL et OL Futsal accueillent Burger’S

mer. 09 févr. 2022 - 16:59

LE FIVE OL et OL Futsal accueillent Burger’S

L’équipe Futsal de l’OL était ce mardi soir au FIVE OL à OL Vallée, pour inaugurer le terrain d’entrainement aux couleurs de son nouveau partenaire Burger’S.

Clément Lhermet et ses équipes du FIVE OL ont dévoilé le nouvel habillage du terrain de futsal aux couleurs du partenaire, à l’occasion d’un entrainement de l’équipe OL Futsal ce mardi soir, en présence d’Azize Sour, PDG de Burger’S ; le partenaire s’affichera également sur les maillots de l’équipe Futsal du club, dès cette saison et jusqu’en 2022/2023.

Cette collaboration, débutée en 2019 avec un partenariat hospitalité, puis fin 2021 l’implantation d’un foodtruck les soirs d’événements au Groupama Stadium, prend une nouvelle dimension symbolisant l’ancrage fort de la marque sur son territoire.

Avec 7 établissements dont 6 sur Lyon et son agglomération, Burger’S confirme son dynamisme et son engagement sur des valeurs familiales de proximité en s’installant comme un acteur incontournable de la restauration locale.

« C’est une réelle fierté de pouvoir être le sponsor officiel de l’équipe de Futsal OL et de les accompagner sur le terrain du FIVE OL. Nous avons passé un cap dans notre stratégie, et ce partenariat nous permet désormais de nous implanter comme un acteur local majeur en nous apportant toute la crédibilité nécessaire à un développement national » a déclaré Azize Sour, fondateur de Burger’S.

Clément Lhermet, Directeur du FIVE OL : « On est ravis d’accueillir Burger’S dans la grande famille du FIVE et notamment ici à Décines où leur aventure avait débuté. C’est un beau coup de projecteur sur l’activité Futsal chez nous et on a hâte d’accueillir nos joueuses et joueurs sur ce magnifique terrain Burger’S ! »

« La montée en puissance d’un partenaire dynamique à nos côtés conforte notre stratégie de développement des infrastructures et de l’équipe Futsal de l’OL pour ouvrir la pratique de tous les footballs au plus grand nombre. » a indiqué Cyrille Groll, Directeur du développement commercial d’OL Groupe.