OL / AC Ajaccio : OL Vallée se prépare pour le retour de la Ligue 1 Uber Eats

Nour
2 août 2022
1 min

Le Groupama Stadium s’apprête à accueillir son premier match de Ligue 1 Uber Eats de la saison dans quelques jours. Profitez de votre venue au match OL / AC Ajaccio, vendredi 5 août à 21h00, pour passer votre journée à OL Vallée.

Autour du stade

A quelques pas du Groupama Stadium, le pôle de loisirs d’OL Vallée vous accueille dès 10h00. Le jour de match, vous avez la possibilité de venir plus tôt pour découvrir ou redécouvrir les différentes enseignes de loisirs et de restauration avant d’assister à la rencontre.

Faites votre programme sur mesure pour passer une journée avec vos proches padel, foot, bowling, surf…). Des restaurants et des bars seront également ouverts pour déjeuner, dîner ou bien boire un verre, à partir de 11h00 et jusqu’à 1h, pour prolonger votre soirée en après-match.

Au Groupama Stadium

Du côté du stade, les expériences OL vous permettront de vivre un moment au cœur du Club. A partir de 10h00, le musée de l'Olympique Lyonnais ouvrira ses portes, et les premiers départs de visites guidées du Groupama Stadium seront donnés.

La boutique officielle de l'Olympique Lyonnais sera également ouverte toute la journée.

Dès 18h30, profitez des Gones Zones sur le podium du stade. Le Village Famille et sa nouvelle structure gonflable feront le bonheur des petits supporters. Retrouvez aussi sur le podium la Fan Zone et l’Amos Like Zone où vous pourrez vous retrouver dans une ambiance festive et conviviale, avant d'encourager notre équipe.

Pour vous restaurer, des buvettes et food-trucks sont situés sur le podium. A l’intérieur du stade, les concessions alimentaires thématisées vous offriront un large choix de produits pour tous les goûts : burgers, nachos, pizzas et tiramisus, plats du jour, ou encore traditionnels sandwichs et hot-dog, et mêmes spécialités locales telles que des bugnes.

Préparez votre venue

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour vous rendre au Groupama Stadium. Vous devez impérativement réserver un billet d’accès pour venir au stade.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram