OL / Angers SCO : Soyez le 8 millionième visiteur du Groupama Stadium et gagnez un moment d'exception

Nour
2 septembre 2022
1 min

Près de 8 millions de visiteurs sont déjà venus au Groupama Stadium depuis son ouverture en janvier 2016. A l’occasion de la rencontre OL – SCO Angers, le 8 millionième supporter qui franchira les portes du Groupama Stadium aura la chance de vivre une soirée d’exception et de bénéficier de privilèges pendant 1 an.

Le 9 janvier 2016, le Groupama Stadium ouvrait enfin ses portes, s’imposant immédiatement comme l’un des stades européens de référence. En six ans, près de 8 millions de personnes se sont rendues au Groupama Stadium, à l’occasion de près de deux cents événements ouverts au public, organisés au Stade. Le Groupama Stadium qui a rassemblé jusqu’à 73 000 spectateurs sur un même événement, a ainsi pu proposer matchs de football, de rugby, concerts et autres grands événements grâce à la mobilisation de ses équipes et à sa formidable modularité qui lui permettent de rapidement être transformé en salle de concert, piste de terre et même patinoire !

La barre des 8 millions de visiteurs sera franchie ce samedi 3 septembre lors du match OL / Angers (coup d’envoi à 19h). Pour célébrer cet événement, le 8 millionième supporter qui franchira les portes du stade obtiendra un ticket d’or lui permettant de vivre une soirée d’exception et de bénéficier de privilèges pendant un an ! 

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram