OL Le Musée : « Si l’OL m’était conté » pour les enfants les mercredis 22 et 29 décembre

JM
20 décembre 2021
2 min

Profitez des vacances de Noël pour faire découvrir à vos enfants l’histoire de l’Olympique Lyonnais en s’amusant. Les mercredis 22 et 29 décembre, le Musée de l’OL organise des séances de conte pour les enfants de 4 à 10 ans.

Pendant les vacances d’hiver, rendez-vous au Musée de l’OL pour profiter des animations organisées pour les enfants, les mercredis 22 et 29 décembre, à 14h00 et 15h30.

Venez écouter l’histoire de l’OL à travers les aventures de Paul et Julie qui découvrent en s’amusant, une valise pleine de souvenirs, des souvenirs de grands moments de l’histoire du club. Tous ces objets et anecdotes sont à retrouver dans le musée !

Le conte est offert aux enfants de 4 à 10 ans accompagnés d’un adulte pour l’achat d’une entrée au musée.

Plus qu’une simple visite, OL Le Musée vous plonge au cœur des petites histoires qui ont fait la grande grâce à une expérience interactive unique.

Tout au long de votre parcours, dissimulées à travers des vitrines, des vidéos et des activités sensorielles, les émotions de plus de 70 ans d’histoire vous embarqueront pour un moment hors du temps. Derrière chaque objet, chaque photo, chaque trophée, se cache une histoire que petits et grands prendront plaisir à vivre, revivre et partager. Prenez part à l’histoire de l’OL, aux côtés des joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporters qui ont fait de ce club une légende.

Informations pratiques

Le musée de l’OL sera ouvert 7 jours sur 7 pendant les vacances scolaires, de 10h00 à 19h00 (18h00 le dimanche). Il fermera ses portes le 25 décembre et le 1er janvier.

L’accès au musée est soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide pour les personnes âgées de 12 ans et plus.

L’Olympique Lyonnais a à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition tout au long de la visite. Les différents guides sont équipés d’un masque et nous vous demanderons de faire de même. Les espaces sont régulièrement désinfectés, et la distanciation sociale de rigueur.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram