OL Vallée : des activités pour toute la famille pendant les vacances de la Toussaint

Charlotte Cury
26 octobre 2022
3 min

Les vacances scolaires sont toujours attendues avec impatience, sauf lorsque les idées de sorties pour occuper les enfants manquent ! Pas de panique, voici plusieurs activités à faire à OL Vallée, le tout regroupé sur un même lieu près de Lyon.

Il est temps pour vous de faire votre programme avec vos enfants pour les jours à venir. A OL Vallée, il n’y a pas que les passionnés de l’OL qui trouveront le bonheur. Au programme de ces vacances, des spectacles pour enfants, des animations Halloween ou encore des activités ludiques en famille, il serait dommage de ne pas profiter des derniers jours de beau temps pour venir au Groupama Stadium et au pôle de loisirs.

Des activités au cœur de l’OL

Matchs

Vous avez envie de venir en famille voir un match de l’Olympique Lyonnais pendant les vacances ? Dimanche 30 octobre, nos équipes féminine et masculine joueront toutes les deux à domicile. L’équipe féminine recevra FC Fleury 91 à 12h45 au GOLTC, avant la rencontre de Ligue 1 Uber Eats contre Lille, à 20h45 au Groupama Stadium.

À l’approche d’Halloween, des animations spéciales seront organisées pour vous faire patienter entre les deux matchs ! Plus d’informations ici.

Expériences OL

Le Groupama Stadium vous ouvre également ses portes 7j/7 pendant les vacances de la Toussaint, pour visiter les coulisses du stade ou le musée de l’OL. La boutique officielle est aussi ouverte tous les jours.

Des activités ludiques…

Le pôle de loisirs d’OL Vallée est l’endroit idéal pour amuser vos enfants pendant les vacances, quelles que soient leurs envies.

Une partie de bowling ou de mini-golf, une expérience en hyper réalité virtuelle au Vortex, ou un spectacle pour enfants au théâtre à l’Ouest, c’est autant de possibilité qui s’offrent à vous pour passer un moment en famille.

Et à l’approche d’Halloween, un programme spécial vous attend chez Exalto. Ne manquez pas les soirées Prison Island du 26 octobre au 1er novembre et la journée « famille » le lundi 31 octobre.

…et sportives

Le pôle de loisirs, c’est aussi des activités sportives, à faire seul ou à plusieurs !

Retrouvez le complexe LE FIVE OL et ses 5 terrains de foot indoor. Si vous êtes plutôt sports de raquette, rendez-vous à la All In Padel pour une partie de badminton ou de padel. Sans oublier City Surf Park, novice ou expérimenté, le surf est rendu accessible à tous dans un véritable spot de surf avec son beachbar.

Et enfin, le complexe de loisirs Exalto regroupe 56 trampolines interconnectés pour se défouler ; un AirWarrior et ses modules pour tester son agilité ; ainsi que la Prison Island et ses 30 cellules qui mettront à rude épreuve votre logique, votre condition physique et votre coopération en équipe. Si vous l’avez manqué plus haut, retrouvez le programme spécial Halloween ici.

Une petite faim ?

Après avoir profité d’une journée bien remplie, OL Vallée compte une dizaine d’enseignes de bars et restaurants. Retrouvez la liste ci-dessous et faites votre choix, il y en a pour tous les gouts !

Brasserie des Lumières, American City, Au Fût et à Mesure, Brut Butcher, Garrison Tavern, Kopster Hôtel, Le Bistrot Boulanger, MANAO, O Planète, Salad’Rit, UNI Décines.

Le Ninkasi OL Vallée vous accueillera tout au long des vacances avec un programme Halloween très spécial !


Le pack sur mesure OL Vallée vous offre la possibilité d’organiser votre journée : 1 activité OL Vallée + 1 place de match OL + restauration au pôle de loisirs. Créez votre package selon vos envies et bénéficiez de tarifs avantageux.

Plus d’infos pour se rendre à OL Vallée ici.

Crédit photo : OL

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram