Thierry Téodori a rejoint cet été OL Groupe comme consultant culture et concerts

Nour
5 septembre 2022
2 min

Référence internationale en matière de concerts et de spectacles vivants, Thierry Téodori a rejoint cet été OL Groupe comme consultant culture et concerts.

Depuis plus de six ans, OL Groupe s’est progressivement imposé comme l’un des acteurs culturels de la métropole de Lyon à travers l’organisation de nombreux grands événements et concerts. Fin 2023, OL Groupe franchira une étape supplémentaire avec l’ouverture de la LDLC Arena, nouvelle référence. Comme à son habitude, OL Groupe a choisi de s’entourer des meilleurs experts qui l’aideront à poursuivre sa quête vers l’excellence.

Ainsi, dans cette optique, Thierry Téodori a rejoint les équipes cet été comme consultant sur les sujets cultures et concerts. Ancien directeur de la Halle Tony Garnier, qu’il a façonné pour en faire l’une des salles incontournables, Thierry Téodori est une référence internationale en matière de spectacle et divertissement.

Depuis plus de trente ans, Thierry Téodori met son talent au service des artistes, des producteurs et du public pour qu’ils puissent vivre ensemble les meilleurs concerts et spectacles. A l’image de Pink Floyd, Mylène Farmer, Etienne Daho, Zazie et beaucoup d’autres, des artistes internationaux ont fait confiance à Thierry Téodori pour les aider à créer leur show lors de tournées aujourd’hui considérées comme cultes.

Amoureux de la scène, passionné du son et de l’image, il aura pour mission d’accompagner OL Groupe dans l’ensemble de ses axes de développement liés au monde de la culture et des concerts.

Jean-Michel Aulas, président d'OL Groupe :

« Nous sommes très heureux d’avoir Thierry à nos côtés et de pouvoir compter sur son expertise reconnue de toutes et tous. Sa passion et son professionnalisme vont permettre à OL Groupe de franchir un nouveau cap et d’offrir à la métropole de Lyon des événements culturels, des spectacles et des concerts inoubliables. »

Thierry Téodori, consultant culture et concerts pour OL Groupe :

« Une salle de spectacle réussie doit avoir une âme. C’est cette part de magie que nous allons insuffler au projet de la LDLC Arena, lui donner une identité artistique forte, veiller au confort des artistes et apporter une qualité d’accueil au public, innovante et agréable ».

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram