jeu. 13 juil. 2017 - 09:42
Céline Dion : retour sur un concert magique !
Concert
Ce mercredi 12 juillet, Céline Dion a offert un show de deux heures au Groupama Stadium à des spectateurs très impatients de la voir, avec au programme, plus d’une vingtaine de chansons !
Entre tubes très connus du grand public (Dans un autre monde, On ne change pas, S’il suffisait d’aimer…), titres chéris par les fans (Immensité, L’étoile, Tous les blues sont écrits pour toi…) et après avoir vendu près de 900.000 exemplaires de son dernier album, Encore un soir, la chanteuse québécoise était particulièrement attendue par ses fans.
C’est en haut et pantalon noir, rehaussés d’une veste argentée, que Céline Dion a fait son apparition sur la scène du Groupama Stadium, sur laquelle on pouvait retrouver 20 musiciens et 3 choristes. Au programme, deux heures de concert, 22 morceaux et une setlist à 80% francophone. Céline Dion pioche dans l’album S’il suffisait d’aimer, puis dans D’eux. Son chant est musclé, énergique, et ne revisite que quatre morceaux de son dernier album : L’Étoile, À vous, Si c’était à refaire et le morceau éponyme.
Céline Dion ose. Élégante, toujours aussi surprenante. Elle a régalé les 45 000 spectateurs qui se sont déplacés pour l’occasion !
Crédits photo Damien LG