Contact & FAQ

Questions fréquentes

Que faire au Pôle de loisirs ?
Le Pôle de Loisirs vous propose de nombreux restaurants ainsi que activités diverses : Sportives, Loisirs, Divertissement, Spectacles, Salles de conférences, Formations. Rendez-vous dans l’onglet « Activités » ou « Restaurants » pour en savoir plus.
Comment se rendre à l’OL Vallée ?
Où garer mon vélo ?
Un parking gratuit pour les deux roues (non motorisées) se situe sous la rampe d’accès au stade, près de l’allée des Lumières, à droite de l’OL Store.
Quels sont les horaires d’ouverture du Pôle de Loisirs ?

Le Pôle de Loisirs est ouvert de 7h00 à 23h00 du lundi au vendredi et le samedi & dimanche de 8h00 à 23h00. Rendez-vous dans l’onglet « Activités » ou « Restaurants » puis sélectionnez l’enseigne de votre choix afin d’obtenir ses horaires d’ouvertures.

Quelles sont les conditions d'accessibilité pour les personnes en situation de handicap ?

OL Vallée convient aux personnes en situation de handicap visuel, mobile ou encore auditif.

Pour un match ou concert au Groupama stadium, vous pouvez poser toutes vos questions par e-mail billetteriehandi@ol.fr

Puis-je aller à OL Vallée avec mon chien ou mon chat ?

Non. Pour des raisons de santé et de sécurité, les animaux de compagnie (à l'exception des chiens guides et chiens d’assistance pour malvoyants et personnes à mobilité réduite) sont interdits dans l'enceinte du stade.

Les chiens guides et chiens d’assistance sont autorisés dans le stade et sont les bienvenus. Cependant, nous ne disposons pas d’espace dédiés à nos amis à 4 pattes et vous recommandons de prévoir un bol afin qu’il puisse boire.
Pour un match ou concert au Groupama stadium, nous vous remercions de nous signaler la venue de votre compagnon sur billetteriehandi@ol.fr.

Est-ce que je peux réserver une activité ou un restaurant en ligne ?
Rendez-vous dans l’onglet « Activités » ou « Restaurants » puis sélectionnez l’enseigne de votre choix afin d’obtenir toutes les informations de réservation de chacune d’entre elles.
Puis-je utiliser ma carte MYOL à l’OL Vallée ?

Rendez-vous sur le site http://www.myol.fr/ pour retrouver toutes les informations concernant la carte MYOL et notre programme de fidélité.

Est-ce que le Pôle de Loisirs est piéton ?
Oui, le Pôle de Loisirs est exclusivement piéton. Si vous souhaitez plus d’informations sur la venue en voitures, moto, vélo, transports en communs etc. Veuillez-vous rendre sur la page Accessibilité.
Y’a-t-il un réseau Wifi à OL Vallée ?

Le Groupama Stadium dispose de son réseau gratuit et illimité. Vous pouvez vous connecter au réseau Wifi « Groupama-Stadium ». Vous pouvez soit choisir de vous connecter avec vos identifiants de réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google + et LinkedIn) ou bien via le formulaire d’auto-enregistrement qui vous apparaîtra lors de la sélection du réseau Wifi. Veuillez-vous rapprocher de chaque enseigne du Pôle de Loisirs dans la partie « Contact » afin d’obtenir plus d’informations sur leur accès Wifi.

Comment contacter le service des objets trouvés du Groupama Stadium ?

Vous pouvez contacter le service des objets trouvés en complétant ce formulaire.

Nous contacter

Choisissez le sujet de votre demande :

Match OL

Concerts

Visites & Musée

Boutique OL

Brasserie des Lumières

Pôle de Loisirs

Kopster Hotel

Pôle médical

Laboratoire Unilians

Contact : 

Faire une demande

Contact : 

Faire une demande

Contact : 

Faire une demande

Contact : 

Faire une demande

Contact : 

Faire une demande

Contacter l'Accueil informations OL Vallée

Contacter directement un établissement

Contacter l'accueil informations OL Vallée


Par téléphone au 04 81 68 69 69 (Gratuit)
du lundi au Samedi de 10h -19h et Le dimanche 10h à 18h



L’Olympique Lyonnais Groupe collecte et traite les données personnelles figurant dans le formulaire ci-dessus sur la base de votre consentement. Ces informations sont traitées par nos services marketing, commercial et informatique aux fins de créer et gérer votre demande d’information.

Les informations avec astérisque vous concernant sont toutes nécessaires : un défaut de réponse entrainera l’impossibilité d’enregistrer votre demande.

L’Olympique Lyonnais Groupe conserve les données vous concernant pendant une durée de 3 ans à compter de votre dernier contact avec un de nos services (tel que envoi de communication email, connexion à votre compte, achat etc.).

Nous vous invitons à prendre connaissance de notre charte de protection des données personnelles des clients. Vous y trouverez notamment les modalités d’exercice de vos droits auprès de notre délégué à la protection des données personnelles.

Contact : 

Contact : 

Contact : 

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram