Les dernières places de la billetterie grand public pour le concert de Bigflo & Oli à la LDLC Arena de Lyon-Décines, dimanche 26 mai 2024 sont mises en vente. Réservez dès à présent vos billets pour assister à ce concert !
A propos
Dès leur plus jeune âge, les deux jeunes rappeurs se font remarquer lors de battles de rap à Toulouse, avant de se produire en première partie et de partager la scène de grands noms du rap. Ils connaissent ensuite un grand succès lors de la publication de leur EP intitulé « Le Trac » en 2014.
Avec un rap poétique et engagé, les deux frères sortent leur premier album « La Cour des grands » en 2015, certifié disque d’or moins de quatre mois après sa sortie puis disque de platine. Le duo sort un deuxième album « La Vraie Vie» en 2017, puis la « La Vie de rêve » en 2018, et obtiennent la certification triple disque de platine. En parallèle, Bigflo et Oli enchaînent les succès, en tournées et en en festival, en collaborant avec de nombreux artistes, ainsi que les apparitions médiatiques.
Après un documentaire sur Netflix « Presque trop » et une pause médiatique de deux ans, le duo toulousain revient avec un quatrième album en 2022, « Les autres c’est nous » qui connait un succès phénoménal, avec des titres comme « Coup de vieux » ou « J’étais pas là ». Les deux coachs de The Voice raflent encore nombreux prix aux NRJ Music Awards.
Au cours de l’année 2023, Bigflo & Oli sortent deux singles et collaborent avec Vianney. Après une tournée de plus de 40 dates sold-out, les frères repartent en tournée et passeront en mai prochain par la LDLC Arena, à Lyon-Décines. Ne manquez pas leur show exceptionnel et laissez-vous transporter par leur énergie communicative et leur présence scénique inégalable !
16:00 Ouverture des parkings
16:00 Ouverture du parvis
17:30 Ouverture des portes en early access
18:00 Ouverture des portes grand public
Première partie 1 – Charlie Oz
Première partie 2 – Julien Granel
19:30 Début du concert
à venir
15
déc.
22
déc.
26
déc.
29
déc.
02
janv.
14
janv.
18
janv.
24
janv.
25
janv.