21 février 2026 - 20:00
Le Rock Symphony Orchestra fait son grand retour à la LDLC Arena de Lyon-Décines le 21 février 2026, pour un spectacle musical grandiose où vous serez immergé dans une atmosphère unique.
Réservez vos places dès maintenant !
Le 21 février 2026, un spectacle grandiose aura lieu à la LDLC Arena.
Les joyaux des plus grands morceaux de rock mondialement connus seront interprétés par un grand orchestre symphonique, un chœur et un groupe de rock.
Deux chanteuses d’opéra, maîtrisant à la perfection le soprano colorature, ajoutent une touche classique à la puissance du rock, transformant la musique en un opéra rock unique.
Le CHEF D’ORCHESTRE charismatique ne se contente pas de diriger l’orchestre et le chœur – il engage le public avec enthousiasme, l’invitant à plonger dans cette aventure musicale intense.
La CHANTEUSE d’opéra (soprano) du The ROCK SYMPHONY Orchestra interprète des tubes rock dans lesquels sont subtilement tissés des airs d’opéra. Parmi eux, le célèbre air de la Reine de la Nuit de « La Flûte enchantée » de Wolfgang Amadeus Mozart, réputé comme l’un des airs les plus exigeants pour soprano, s’associe avec THE ROLLING STONES – (I Can’t Get No) Satisfaction (version Queen of the Night). De plus, des vocalises envoûtantes (RAMMSTEIN – Sonne) et des compositions telles que Lacrimosa de Mozart, revisitées dans un style rock puissant, captiveront vos sens.
Le spectacle du The ROCK SYMPHONY Orchestra – une occasion inoubliable d’entendre en live vos morceaux préférés, revisités dans une interprétation à couper le souffle.
Cet évènement est produit par The RSO production.
29
août
06
sept.
07
sept.
12
sept.
14
sept.
24
sept.
25
sept.
10
oct.
18
oct.
24
oct.
26
oct.