lun. 19 juin 2023 - 10:00
FAQ : tout savoir sur les événements au Groupama Stadium en 2023
Retrouvez toutes les questions fréquemment posées concernant les concerts et événement organisés au Groupama Stadium cet été : DEPECHE MODE, MUSE, Mylène Farmer (2 dates), Red Hot Chili Peppers, World Supercross French GP.
Billetterie
Rendez-vous sur la page calendrier pour consulter les places disponibles pour chaque événement.
Vous devez prendre contact directement avec le point de vente où vous avez acheté vos billets. Aucune réédition de billet ou duplicata ne sera possible au Groupama Stadium. Pour rappel, l’accès au stade ne sera pas autorisé avec l’impression de la confirmation d’achat mais uniquement avec le billet.
Les billets ne sont ni repris, ni échangés. Vous pouvez éventuellement contacter directement votre point de vente si vous avez contracté une assurance annulation. La revente de billets est interdite pour des raisons de sécurité (article 313-6-2 du Code Pénal).
Vous devez vous munir de votre billet ainsi que d’une pièce d’identité (ou photo/photocopie). Si vous avez opté pour un e-billet, vous pouvez le présenter sur mobile ou l’imprimer sur une feuille A4 en vérifiant la bonne lisibilité des codes-barres.
Oui, le billet peut être présenté sur un téléphone, avec une bonne luminosité et un code barre lisible.
Pour les événements au Groupama Stadium, les billets sont strictement nominatifs. Une pièce d’identité pourra vous être demandée.
Oui, mais il faudra vous munir d’une photocopie d’une pièce d’identité de l’acheteur.
Vous pouvez faire votre demande par formulaire en cliquant ici. Une fois votre dossier validé, nos équipes vous transmettront la procédure de remplacement par e-mail 48h avant l’évènement. Toute demande effectuée 72h avant le jour de l’événement ne sera pas prise en compte.
Vous avez la possibilité d’être replacé dans la limite d’un accompagnateur par spectateur en fauteuil, sous réserve de disponibilité. Vous pouvez faire votre demande par formulaire en cliquant ici. Une fois votre dossier validé, nos équipes vous transmettront la procédure de remplacement par e-mail 48h avant l’évènement. Toute demande effectuée 72h avant le jour de l’événement ne sera pas prise en compte.
Vous avez une possibilité de replacement dans la limite d’un accompagnateur par spectatrice, sous réserve de disponibilité. Vous pouvez faire votre demande par formulaire en cliquant ici. Une fois votre dossier validé, nos équipes vous transmettront la procédure de remplacement par e-mail 48h avant l’évènement. Toute demande effectuée 72h avant le jour de l’événement ne sera pas prise en compte.
Vous avez une possibilité de replacement dans la limite d’un accompagnateur par spectatrice, sous réserve de disponibilité. Vous pouvez faire votre demande par formulaire en cliquant ici. Une fois votre dossier validé, nos équipes vous transmettront la procédure de remplacement par e-mail 48h avant l’évènement. Toute demande effectuée 72h avant le jour de l’événement ne sera pas prise en compte.
Votre billet invalide sera tamponné et vous devrez faire les démarches nécessaires auprès du revendeur par lequel vous avez acheté vos billets.
Aucun replacement groupé ne peut être effectué en tribunes.
Non, il n’y a pas de vente sur place le jour des événements. Toutefois, il est toujours possible d’acheter votre billet en ligne selon les disponibilités. Rendez-vous sur la page dédiée à l’événement.
Accessibilité
Retrouvez toutes les informations et conseils pour vous rendre au Groupama Stadium sur les pages dédiées à chaque événement, sur le calendrier.
Rendez-vous sur la billetterie en ligne pour réserver votre accès.
Les réservations sont uniquement possibles en ligne sur la billetterie.
Un parking gratuit pour les deux roues (non motorisées) se situe sous la rampe d’accès au stade, près de l’allée des Lumières, à droite de l’OL Store.
Non, vous n’avez pas la possibilité de modifier votre titre de transport.
Retrouvez toutes les informations et conseils pour vous rendre au Groupama Stadium sur les pages dédiées à chaque événement, sur le calendrier.
Des emplacements vous sont réservés et vous pourrez accéder aux portes via des ascenseurs ou grâce au personnel (en bleu) pouvant vous aider. Un titre d’accès au parking est obligatoire pour stationner. La hauteur limite pour accéder aux parkings intérieurs est de 1,95 mètres et de 2,60 mètres pour les parkings extérieurs. Afin de faciliter vos déplacements, demandez dès votre arrivée aux agents d’accueil (en bleu) de stationner proche de la rampe d’accès.
Présentez-vous aux équipes d’agents d’accueil (personnel en bleu) pour vous rendre en ascenseur à votre tribune.
Vous pouvez effectivement entrer dans le stade avec votre traitement à condition de présenter une ordonnance ou un document médical pour les produits et matériels concernés. Nous vous remercions de vous signaler par e-mail à l’adresse suivante billetteriehandi@ol.fr en nous indiquant : nom, prénom, votre emplacement et les produits/matériels concernés.
Les chiens guides et chiens d’assistance sont autorisés dans le stade. Cependant, nous ne disposons pas d’espaces dédiés à nos amis à 4 pattes et vous recommandons de prévoir un bol afin qu’il puisse boire. Nous vous remercions de nous signaler la venue de votre compagnon à l’adresse e-mail suivante billetteriehandi@ol.fr.
Restauration
De nombreux points de vente sont à votre disposition à l’intérieur et à l’extérieur du Groupama Stadium. Retrouvez plus d’informations concernant les horaires sur les pages dédiées à chaque événement, sur le calendrier.
Vous pouvez également vous rendre au pôle de loisirs d’OL Vallée qui vous accueille avant et après les événements. Une quinzaine d’enseignes de loisirs et de restauration est située à quelques pas du stade.
Les moyens de paiement autorisés dans les points de restauration sont les espèces et les cartes bancaires.
Informations pratiques
Evitez les sacs et bagages qui ne seront pas acceptés dans le stade (sacs à dos interdits, petits sacs et pochettes autorisés). Des consignes situées en bas des rampes d’accès nord et sud sont disponibles au tarif de 2€.
Les objets listés ci-dessous sont interdits dans le stade :
Articles pyrotechniques et matériels explosifs, pointeurs laser, hampes rigides, fagots de drapeaux, bouteilles, verres (hors « écocup »*), sac à dos, sacs de grandes dimensions (sac de randonnée, sac de sport, valise), canettes, armes, outils, vuvuzelas, animaux (exception faite des chiens-guides d’aveugles ou auxiliaires de motricité), casques, chaussures de sécurité, batteries externes, appareils photos, matériels/supports destinés à être vus par des tiers à des fins politiques, idéologiques, philosophiques ou commerciales.
Evitez les sacs et bagages qui ne seront pas acceptés dans le stade (sac à dos de grandes dimensions interdits, petits sacs et pochettes autorisés). Des consignes sont disponibles pour 2€, elles sont situées en bas des rampes d’accès nord et sud du stade.
Les appareils photos et les caméras ne sont pas autorisés dans l’enceinte du Groupama Stadium.
Des consignes sont disponibles pour un tarif de 2€, elles sont situées en bas des rampes d’accès nord et sud du stade.
Merci de déposer tout objet trouvé auprès du personnel situé près des portes d’accès du stade.
Il est possible d’entrer dans le stade avec de la nourriture mais les boîtes et couverts sont interdits. Les boissons sont également autorisées mais sans bouchons. Les gourdes ne sont pas autorisées.
Oui, il est possible de se connecter gratuitement au Wifi depuis le stade en choisissant le réseau « Groupama-Stadium ». Il vous suffira ensuite de vous identifier.
Le stade est un lieu public, il est donc interdit de fumer dans le stade. Cependant, vous avez la possibilité de sortir du stade pour fumer. Quatre zones fumeurs sont également situées en volée haute.
Pour toute autre question, contactez le service client OL Vallée :
04 81 68 69 69 (gratuit)
Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
Samedi de 10h00 à 18h00