dim. 11 avr. 2021 - 16:01
Indochine : concert reporté le 25 juin 2022
Indochine a annoncé le report de sa tournée des stades prévue en 2021, compte tenu du contexte sanitaire et des mesures pour lutter contre la Covid-19. Le groupe se produira au Groupama Stadium le samedi 25 juin 2022.
La production propose aux acheteurs de conserver leurs billets pour la nouvelle date. Retrouvez toutes les informations détaillées et les différentes procédures de remboursement.
Vos billets de concert sont valables pour l’édition 2022. Les billets achetés pour le 26 juin 2021 sont valables pour le 25 juin 2022.
Des demandes de remboursement pourront être faites pour les achats effectués avant le 6 avril 2021, auprès des points de vente où ont été achetés les billets, jusqu’au 31 août 2021.
Les titres de transport (parking sur site, parking relais ou navette tramway) sont valables pour l’édition 2022. Des demandes de remboursement pourront être faites pour les achats effectués avant le 6 avril 2021, auprès des points de vente où ont été achetés les billets, jusqu’au 31 août 2021.
POUR TOUTE DÉMARCHE PRENDRE CONTACT AVEC VOTRE POINT DE VENTE
Achat de billets de concert effectué en ligne sur le site Groupama-Stadium.com
Pour toute demande concernant un achat de billet de concert, effectué sur le site Groupama-Stadium.com, nous vous remercions de prendre contact avec le réseau de vente Ticketmaster.
Achat de titres de transport effectué en ligne sur le site Groupama-Stadium.com
Pour toute demande concernant un achat de titre de transport, effectué sur le site Groupama-Stadium.com, nous vous remercions de prendre contact avec le service client de l’Olympique Lyonnais, par mail serviceclient@ol.fr (en indiquant votre numéro transaction). La demande doit être réalisée par la personne ayant effectué l’achat.
Achat de billets PSH/PMR effectué aux guichets billetterie OL ou au téléphone via le service client OL
Chaque acheteur sera contacté directement par le service client OL dans les plus brefs délais pour enregistrer une éventuelle demande de remboursement.
Achat effectué par une entreprise ou acheteurs BtoB
Nous vous remercions de contacter le service BtoB en adressant un mail à billetterie@ol.fr.
Achat effectué hors des réseaux de vente OL
Nous vous remercions de prendre directement contact avec le réseau de vente concerné :
FNAC/France Billet – Ticketmaster – See Tickets
LE SERVICE CLIENT EST A VOTRE ECOUTE
Si vous avez des questions sur les modalités et conditions de remboursement des réseaux de vente OL, le service client est disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 par téléphone au 0892 69 69 69 (0.05€/min) ou au 09 69 36 05 83, par mail serviceclient@ol.fr ou sur le compte twitter @ol_service.
La production propose aux acheteurs de conserver leurs billets pour la nouvelle date. Retrouvez toutes les informations détaillées et les différentes procédures de remboursement.
VOS BILLETS SONT VALABLES POUR LA NOUVELLE DATE
Vos billets de concert sont valables pour l’édition 2022. Les billets achetés pour le 26 juin 2021 sont valables pour le 25 juin 2022.
Des demandes de remboursement pourront être faites pour les achats effectués avant le 6 avril 2021, auprès des points de vente où ont été achetés les billets, jusqu’au 31 août 2021.
Les titres de transport (parking sur site, parking relais ou navette tramway) sont valables pour l’édition 2022. Des demandes de remboursement pourront être faites pour les achats effectués avant le 6 avril 2021, auprès des points de vente où ont été achetés les billets, jusqu’au 31 août 2021.
POUR TOUTE DÉMARCHE PRENDRE CONTACT AVEC VOTRE POINT DE VENTE
Achat de billets de concert effectué en ligne sur le site Groupama-Stadium.com
Pour toute demande concernant un achat de billet de concert, effectué sur le site Groupama-Stadium.com, nous vous remercions de prendre contact avec le réseau de vente Ticketmaster.
Achat de titres de transport effectué en ligne sur le site Groupama-Stadium.com
Pour toute demande concernant un achat de titre de transport, effectué sur le site Groupama-Stadium.com, nous vous remercions de prendre contact avec le service client de l’Olympique Lyonnais, par mail serviceclient@ol.fr (en indiquant votre numéro transaction). La demande doit être réalisée par la personne ayant effectué l’achat.
Achat de billets PSH/PMR effectué aux guichets billetterie OL ou au téléphone via le service client OL
Chaque acheteur sera contacté directement par le service client OL dans les plus brefs délais pour enregistrer une éventuelle demande de remboursement.
Achat effectué par une entreprise ou acheteurs BtoB
Nous vous remercions de contacter le service BtoB en adressant un mail à billetterie@ol.fr.
Achat effectué hors des réseaux de vente OL
Nous vous remercions de prendre directement contact avec le réseau de vente concerné : FNAC/France Billet – Ticketmaster – See Tickets
LE SERVICE CLIENT EST A VOTRE ECOUTE
Si vous avez des questions sur les modalités et conditions de remboursement des réseaux de vente OL, le service client est disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 par téléphone au 0892 69 69 69 (0.05€/min) ou au 09 69 36 05 83, par mail serviceclient@ol.fr ou sur le compte twitter @ol_service.