Accueil Actualités Le Groupama Stadium et le musée OL remportent le Tripadvisor Travelers’ Choice Award 2024

ven. 05 juil. 2024 - 10:28

Le Groupama Stadium et le musée OL remportent le Tripadvisor Travelers' Choice Award 2024

Le Groupama Stadium reçoit pour la 8ᵉ année consécutive et l’OL Musée pour la 3ᵉ fois le prix TripAdvisor Traveler’s Choice Award 2024. Grâce aux millions d’avis des voyageurs du monde entier, ce prix récompense les établissements les mieux notés de la plateforme.

Classés parmi les 10 % des meilleures adresses touristiques mondiales

En se basant sur des millions d’avis de voyageurs, TripAdvisor positionne le Groupama Stadium et l’OL Musée parmi les 10 % des meilleures adresses touristiques au niveau mondial. Cette récompense met en avant la qualité des prestations proposées par l’Olympique Lyonnais et l’expérience unique offerte aux visiteurs.

Le Stadium Tour vous fait découvrir les coulisses du stade de l’OL, les espaces VIP, bord de terrain, vestiaires OL, salon présidentiel ou encore le banc des joueurs. Profitez ensuite de plus de 1300m² d’histoire dans le musée OL et découvrez l’histoire des hommes et des femmes qui ont marqué l’histoire du club.

Un nombre record de visiteurs au Groupama Stadium.

Avec 51 983 personnes venues visiter le stade et le musée de l’Olympique Lyonnais, le site connait sa meilleure fréquentation depuis son ouverture en 2016. Supporters de football et curieux ont eu l’opportunité de découvrir les coulisses de l’OL et de vivre une expérience unique au cœur du stade de Lyon.

Le Groupama Stadium a également réalisé son record d’affluence au cours de la saison 23-24, en accueillant près de 2 millions de spectateurs. Que ce soit pour les matchs de l’OL, les concerts ou les événements internationaux, ce sont 1 915 145 supporters et spectateurs qui ont assisté à un événement au stade de Lyon-Décines.

En savoir plus

Après une période d’événements sportifs majeurs, le Groupama Stadium et l’OL Musée ouvriront à nouveau leurs portes au grand public et aux groupes dès le 17 août 2024.