Angers – OL : où regarder le match de championnat de l’Olympique Lyonnais à OL Vallée ?

LR
11 août 2021
2 min

Les Lyonnais se déplaceront sur la pelouse du Angers SCO ce dimanche 15 août à 13h00, pour la deuxième journée de Ligue 1 Uber Eats. Plusieurs enseignes du pôle de loisirs d’OL Vallée diffuseront la rencontre.

L’Olympique Lyonnais s’apprête à disputer son deuxième match de championnat à Angers, ce dimanche à 13h00. Ce premier match à l’extérieur est l’occasion de se réunir pour supporter les joueurs de Peter Bosz. Rendez-vous au pôle de loisirs d’OL Vallée, à quelques pas du Groupama Stadium, pour vivre le match ensemble dans une ambiance festive.

Retrouvez ci-dessous la liste des enseignes qui diffuseront la rencontre :

  • Bowling des Lumières

Dans une surface d’activité de plus de 3500m², profitez des deux écrans géants du Bowling des Lumières, l’un dans l’espace pub et l’autre dans l’espace lunch, pour regarder et supporter l’OL ce dimanche.

  • Ninkasi

Rendez-vous au Ninkasi, lieu de brassage incontournable, pour vivre le deuxième match de championnat de l’OL dans une ambiance conviviale et festive.

  • Five OL

Offrez-vous une session de football sur terrain réduit au Five OL, avant ou après le match de l’OL, diffusé dans l’espace sports/bar convivial de l’enseigne.

  • City Surf Park

Surfez sur la plus grande vague indoor d’Europe et savourez les différents plats concoctés par le chef du restaurant MANAO, tout en regardant le match diffusé sur l’écran géant disposé dans un univers végétal.

  • Garrison Tavern

Le pub anglais à l’inspiration Peaky Blinders assure la diffusion du match ce dimanche. Dégustez des produits artisanaux au Garrison Tavern où l’ambiance sera garantie.

  • Uni®

Passez un bon moment entre amis ou en famille devant le deuxième match de championnat de l’OL en dégustant les plats de la carte courte qui change chaque semaine.

  • Au fût et à mesure

Servez-vous au gré de vos envies grâce aux pompes installées sur les tables et profitez du match où l’ambiance sera au rendez-vous.

Réservez sans plus attendre votre table dans l’une des enseignes qui diffusent le match de l’OL ce dimanche pour partager un moment unique à OL Vallée, en contactant directement l’établissement concerné.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram