OL Vallée : Plongez dans les coulisses et l'histoire de l'Olympique Lyonnais

JM
14 septembre 2021
2 min

Profitez d’une journée entre amis ou en famille pour venir à OL Vallée, découvrir les coulisses de l’OL avec le Stadium Tour et le musée OL.

Débutez votre journée en entrant dans les coulisses de l’OL avec le Stadium Tour. Par jour, 8 créneaux sont disponibles dont une visite en anglais. Vous y découvrirez les secrets et les espaces atypiques du stade. Marchez sur les pas de nos stars en passant par l’entrée des joueurs, les vestiaires ou encore la salle de presse.

Continuez ce moment inoubliable en visitant le musée de l’Olympique Lyonnais. Retrouvez des pièces inédites, des animations interactives ludiques et des espaces témoignant de la richesse culturelle du club.

Une journée inoubliable pour petits et grands

OL Musée

Tout au long de votre parcours, vivez les émotions de 70 ans d’histoire du club. Derrière chaque objet se cache un souvenir que petits et grands prendront plaisir à vivre et à partager. Prenez part à l’histoire de l’OL, aux côtés des joueurs, entraîneurs, dirigeants et supporters qui ont fait de ce club une légende. Le musée vous accueille 7j/7 de 10h à 19h (18h le dimanche)

Stadium Tour

Entrez dans le quotidien de l'Olympique Lyonnais grâce à une immersion au cœur du Groupama Stadium. Au rythme de la visite, prenez connaissance d'anecdotes inédites et découvrez les coulisses du club. Il n'y a pas de besoin d'être un grand fan de football pour apprécier la visite de cet édifice lyonnais, aujourd'hui incontournable et regorgeant de surprises. Les visites du stade sont possibles de 10h à 19h (18h le dimanche)

Pass sanitaire obligatoire pour les visites du stade et le musée

En conformité avec les annonces gouvernementales, l’accès au musée de l'OL et au Groupama Stadium est conditionné à la présentation obligatoire d’un Pass Sanitaire valide pour les plus de 18 ans (les 12 – 17 ans sont exemptés du Pass Sanitaire jusqu’au 30 septembre).

L’Olympique Lyonnais a à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition tout au long de la visite. Les différents guides sont équipés d’un masque et nous vous demanderons de faire de même. Les espaces sont régulièrement désinfectés, et la distanciation sociale de rigueur.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram