Envie de travailler à OL Vallée ? Le pôle de loisirs recrute

LR
16 juillet 2021
1 min

Le Pôle de Loisirs d’OL Vallée et ses différentes enseignes recrutent.  Après les deux forums de l’emploi organisés dans l’enceinte du Groupama Stadium ces dernières semaines, l’OL Vallée continue de contribuer et de favoriser l’emploi au sein de ses structures.

Aujourd’hui, ce sont les commerçants du Pôle de Loisirs qui recrutent au pied du stade dans une ambiance festive, notamment les jours de matchs. Avec le retour du public au Groupama Stadium les enseignes auront besoin de personnel dans de nombreux domaines, notamment, l’accueil, l’animation, la restauration, la logistique et la vente pour répondre à l’affluence.

De nombreux commerçants du Pôle de Loisirs sont impatients de recevoir vos candidatures et attendent vos CV alors n’hésitez plus et OL Vallée :

Ninkasi : Olivier.Milesi@ninkasi.fr

American city : lyonparcol@american-city.fr

Bowling des lumières : bowlingdeslumieres@gmail.com

All in padel : Deborah.sebbah@allin-padel.com

Exalto : vdacosta@exalto-park.com

La vague : recrutement@city-surf-park.com

Uni: Uni.Decines@groupe-uni.fr

Le five : clement.lhermet@lefive.fr

Brut butcher : 41011@brutbutcher.fr

Que vous habitiez aux alentours de l’OL Vallée ou non, pas d’inquiétude, vous pouvez venir du centre de Lyon en seulement une demi-heure grâce à la permanence du Tramway T7, reliant Vaulx-en-Velin La Soie et Décines OL Vallée.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram