OL / Lille : où manger à OL Vallée après les matchs de l'OL ?

JM
24 février 2022
1 min

L’Olympique Lyonnais dispute son prochain match de Ligue 1 Uber Eats face au LOSC, ce dimanche à 20h45 au Groupama Stadium. Vous vous demandez où manger après le match de votre équipe ?

Que vous soyez à la recherche d’un endroit pour vous retrouver entre amis après le match ou juste d’un lieu pour vous restaurer et patienter en évitant la circulation à la sortie du stade, vous êtes au bon endroit !

OL Vallée vous accueille jusqu’à 1h les soirs de matchs au Groupama Stadium. Boire un verre dans une ambiance festive, savourez un plat traditionnel lyonnais, manger un burger, ou simplement emporter un sandwich, n’allez pas plus loin, vous trouverez votre bonheur à quelques pas du stade.

Le Ninkasi, le snack d’OL LE FIVE, le Garrison Tavern… sont autant de lieux qui vous accueillent tard dans la soirée à OL Vallée.

Accès et parking

Les visiteurs souhaitant se rendre au pôle de loisirs sans assister au match ne pourront plus stationner sur le parking P7 à partir de 15h00.

Seules les personnes ayant réservé un titre d’accès dédié pourront accéder au parking (ouvert dès le matin)

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram