ven. 20 mai 2022 - 09:50
Un premier arbre pour le All In Country Club à OL Vallée
Le chantier du All In Country Club a débuté sur le site d’OL Vallée. A l’occasion d’une cérémonie, un premier arbre vient d’être planté.
Jo-Wilfried TSONGA, Co-fondateur All In Group, Thierry Ascione, Co-fondateur All In Group, Jean-Michel AULAS, Président de l’Olympique Lyonnais, Laurence FAUTRA, Maire de Décines-Charpieu, Sébastien LAPENDRY, co-fondateur Youse, et Barbara FALK, Directrice régionale de la Banque des Territoires, ont planté vendredi dernier le premier arbre du All In Country Club, qui ouvrira ses portes en 2023 à OL Vallée.
Ce premier arbre du All In Country Club marque une nouvelle étape de ce projet, lancé en décembre dernier, suite à l’acquisition auprès de l’Olympique Lyonnais d’un terrain de près de 35 000 m² par la FONCIERE ALL IN détenue par Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Patrick Bouchet, accompagnée par la Banque des Territoires.
La livraison est prévue pour le second trimestre 2023.
Ce centre de formation et d’entrainement de tennis de haut niveau sera la troisième implantation de la All In Tennis Academy après Paris et Villeneuve-Loubet, sur la Côte d’Azur.
L’Académie a été dimensionnée pour l’accueil, la formation et l’hébergement de 90 jeunes au sein d’un campus qui sera doté de 8 courts couverts et de 12 courts extérieurs, dont un central d’une capacité de 1 500 places, avec une piscine semi-olympique et un espace d’entraînement fonctionnel.
Un country club proposera des infrastructures d’exception à plus de 1 000 adhérents. Un bâtiment Club réunira un bar-restaurant avec terrasse panoramique, un club-house, un magasin de sports, des pistes de Padel, un centre de fitness / spa ainsi qu’un espace de 200 places pour l’organisation de séminaires.