Accueil Actualités France / Angleterre : retour sur la grande bodega de la LDLC Arena !

mar. 19 mars 2024 - 10:24

France / Angleterre : retour sur la grande bodega de la LDLC Arena !

7 000 supporters étaient présents tout au long de la journée.

Samedi dernier, la LDLC Arena s’est transformée en immense bodega, avant et après le match du Tournoi des 6 Nations du XV France au Groupama Stadium. Une ambiance mémorable était au rendez-vous pour les 7 000 supporters présents tout au long de journée !

Le rugby s’est emparé d’OL Vallée le week-end dernier. Tandis que le Groupama Stadium était l’hôte de la rencontre entre XV de France et celui de la Rose, devant 56 734 spectateurs, la LDLC Arena était quant à elle le point de repère des supporters en avant et après match. Une première historique puisque la métropole de Lyon n’avait encore jamais accueilli un match du Tournoi des 6 Nations.

Dans une configuration inédite, le bowl de l’arena s’est préparé pour l’occasion en mode bodega. Un lieu parfait pour accueillir les supporters des deux équipes et leur offrir une expérience exceptionnelle lors de cette grande journée de l’ovalie, rythmée par une trilogie de matchs.

Les festivités ont été lancées en début d’après-midi. Les premiers supporters tricolores sont arrivés aux abords de la LDLC Arena dès 14h30, accompagnés par quelques anglais. Drapeaux, maillots et costumes surprenants, la LDLC Arena s’est rapidement teintée de « bleu, blanc, rouge ». Les supporters ont été embarqués pour un avant match de folie ! Pas moins de 6h de fête, au cours desquelles la bodega a tenu toutes ses promesses : karaoké géant sur le grand cube LED de la salle, danses et traditionnel paquito !

La fête s’est poursuivie dans les tribunes du Groupama Stadium, où la victoire des Bleus a fait monter l’ambiance d’un cran, avant le début de la 3ème mi-temps. De retour à la Bodega, le DJ de l’arena a transformé le bowl en piste de danse géante pour fêter la victoire.

Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette journée une grande fête du rugby à Lyon-Décines. La LDLC Arena remercie les 7 000 supporters présents à la bodega pour ce moment de communion inoubliable !