OL / OGC Nice : toutes les animations et activités pour le dernier match de L1 avant la trêve

Nour
8 novembre 2022
1 min

L’Olympique Lyonnais reçoit l’OGC Nice pour son dernier match à domicile avant la Coupe du Monde, vendredi 11 novembre à 21h00 au Groupama Stadium. A cette occasion, le Kop Virage Nord fêtera les 35 ans des Bad Gones. Des animations sont prévues toute la soirée !

Une soirée spéciale pour l’anniversaire des Bad Gones

Pour le 35ème anniversaire du groupe historique de supporters de l’OL, des animations sont prévues tout au long de la soirée sur le podium du stade et en tribunes.

Une offre spéciale est proposée au virage nord avec des billets au tarif le plus bas, invitant tous les supporters à participer à cette soirée anniversaire.

Le Village des Lumières ouvert dès 17h00 au Groupama Stadium

Villages des Lumières

AMOS Like Zone

Village famille

Points de restauration au stade

Villages des Lumières

Situé sur l’allée des lumières, près de l’entrée de l’OL Store Groupama Stadium, le Village des Lumière vous accueille avec de nombreuses activités pour les enfants mais également pour les plus grands, à partir de 17h00. Plusieurs foodtrucks prendront place, avec de la restauration sucrée et salée.

AMOS Like Zone

Cet espace aménagé en face de la porte M au sud du Groupama Stadium vous permettra de vous retrouver dans une ambiance festive et conviviale avant le coup d’envoi du match. C’est l’endroit idéal pour profiter d’un moment entre supporters autour d’un Beer Pong et d’un Babyfoot

Village famille

Au sud du Groupama Stadium, le Village Famille vous acceuille avec des animations pour les enfants. Un terrain de foot Five et des structures gonflables géantes feront le bonheur des petits supporters, qui auront auront peut-être la chance d’apercevoir Lyou la mascotte de l’OL !

 

Points de restauration au stade

Sur le podium, des buvettes et foodtrucks vous permettront de vous restaurer avant d’aller en tribune. A l’intérieur du stade, des buvettes thématisées proposent les traditionnels burgers, nuggets ou encore frites et nachos. Les amateurs de saveurs italiennes peuvent savourer pizzas et tiramisus. Les buvettes plus traditionnelles proposent quant à elles, leur carte des plats du jour, sandwichs & Hot-Dog, desserts et des spécialités locales.

La Brasserie des Lumières sera ouverte pour dîner en après-match. Réservation ici.

Des activités au pôle de loisirs et au stade à partir de 10h00

Les activités et restaurants du pôle de loisirs d’OL Vallée

Passez votre journée à OL Vallée ! Le pôle de loisirs vous accueillera dès 10h00 et jusqu’à 1h00 du matin pour certaines enseignes. Padel, foot, bowling, surf … Trouvez l’activité qui vous correspond pour partager un moment avec vos proches le jour du match.

Le pôle de loisirs c’est aussi des restaurants et bars pour déjeuner, diner, boire un verre avant ou après le match, avec aux menus : Burger, sushis, salade, sandwich … Une dizaine de restaurants et bars vous accueillera.

Les expériences OL au Groupama Stadium

Profitez de votre venue au stade pour visiter le musée de l'OL, le temple de l'histoire de l'Olympique Lyonnais et son expérience interactive ludique, ou pour découvrir les coulisses du Groupama Stadium en jour de match avec le Stadium Tour !

La boutique officielle de l'Olympique Lyonnais au Groupama stadium vous accueille toute la journée ce vendredi 11 novembre. Repartez avec un souvenir de votre venue au stade !



Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour vous rendre au Groupama Stadium. Retrouvez plus d'informations ici.

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram