12 juin 2026 - 19:00
Le 12 juin 2026, HEXAGONE MMA Winamax, l’organisation de MMA numéro 1 en France posera sa cage à la LDLC Arena de Lyon-Décines, pour un show XXL, attendu de longue date par le public local.
Les billets sont disponibles dès maintnant !
Au programme : 4h de spectacle, 10 combats professionnels, et des duels de très haut niveau, incluant la grande finale du tournoi des poids moyens, doté d’un cashprize événement de 100 000 euros. Les demi-finales du tournoi des poids légers seront également à l’affiche de cette soirée historique !
Même si l’affiche de la finale lyonnaise n’est pas encore connue, elle s’annonce déjà comme une opposition de taille, au vu de la composition du tournoi. Avec trois combattants passés par les Dana White’s Contender Series (Letho Duclos, Bouafia, Masraf), une star du Bellator (Novenyi Jr.), et l’actuel champion d’HEXAGONE MMA Winamax (Letho Duclos), le très haut niveau sera dans tous les cas au rendez-vous.
Mais ce n’est pas tout. Pour célébrer cette grande première à Lyon, HEXAGONE MMA Winamax organisera également les deux demi-finales de son tournoi des poids légers (-70 kg) dans la cage de la LDLC Arena ! Alors que 100 000 euros sont là aussi promis au vainqueur, les quatres derniers concurrents en lice auront à cœur de se surpasser pour accéder à la finale.
C’est le cas du champion Wilson Varela, bien déterminé à prouver qu’il est le meilleur combattant de la catégorie ! Pour son entrée dans le tournoi, le Marseillais sera opposé au vainqueur du duel entre Mathias Poiron et Davy Gallon, prévu le 28 février prochain à Aix-en-Provence. Dans l’autre partie du tableau, l’invaincu Théo Ulrich et le spectaculaire Nicolae Bivol -récents vainqueurs de leurs quarts de finale au Zénith de Paris se retrouveront pour un choc de la nouvelle génération, particulièrement attendu par le public.
Cet évènement est produit par FINAL ROUND PRODUCTIONS
16
janv.
20
janv.
30
janv.
04
févr.
05
févr.
06
févr.
08
févr.
21
févr.